Accueil / Villes

Villes

Ouarzazate

Ouarzazate est la porte du désert, elle est le centre névralgique d'une vaste région du Sud Marocain et constitue un passage obligé pour toute personne voulant visiter ce dernier.

 

Hôtels à Ouarzazate :: Riads à Ouarzazate :: Restaurants à Ouarzazate :: Activités touristiques à Ouarzazate :: Guide

Marrakech

La ville ocre s’est taillée au fil des années une réputation en fer à l’international, sans parler du tourisme interne. Climat, monuments historiques, artisanat, arrière-pays, infrastructures d’accueil… autant de facteurs qui ont fait que Marrakech est une destination privilégiée des stars, présidents, écrivains, penseurs, sculpteurs, artistes et chefs d’entreprises.

 

Hôtels à Marrakech :: Riads à Marrakech :: Restaurants à Marrakech :: Activités touristiques à Marrakech :: Guide

Agadir

Agadir est à seulement 94 kilomètres des Iles Canaries, à 508 km au sud de Casablanca, et à 235 km à l'ouest de Marrakech. La capitale de la région Souss-Massa-Drâa est la plus belle station balnéaire du Maroc.

 

Hôtels à Agadir :: Riads à Agadir :: Restaurants à Agadir :: Activités touristiques à Agadir :: Guide

El jadida

Ville chargée d’histoire, El Jadida, est actuellement une station balnéaire de charme. Ville chargée d’histoire, El Jadida, est actuellement une station balnéaire de charme. A votre convenance, vous pouvez commencer par faire le tour des vielles pierres ou plutôt aller à la découverte des différentes plages de la région de l’ancien Mazagan.

 

Hôtels à El jadida :: Riads à El jadida :: Restaurants à El jadida :: Activités touristiques à El jadida :: Guide

Rabat

Rabat est la capitale du Maroc et la deuxième plus grande agglomération du pays après Casablanca. elle est situé sur le littoral atlantique, sur la rive gauche de l'embouchure du Bouregreg, en face de la ville de Salé.

 

Hôtels à Rabat :: Riads à Rabat :: Restaurants à Rabat :: Activités touristiques à Rabat :: Guide

Casablanca

Casablanca est la vitrine dynamique du Maroc moderne c'est la capitale économique du Maroc et une véritable locomotive financière de l'économie nationale.


CASABLANCA, الدار البيضاءad-dar al-baïda en arabe –, littéralement « maison blanche », mais appelée couramment Casa – prononcée kâzâ).

 

Hôtels à Casablanca :: Riads à Casablanca :: Restaurants à Casablanca :: Activités touristiques à Casablanca :: Guide

Fès

Fès, ville impériale et héritière de la culture andalouse, c'est la capitale culturelle et spirituelle du Maroc.

 

Hôtels à Fès :: Riads à Fès :: Restaurants à Fès :: Activités touristiques à Fès :: Guide

Essaouira

Essaouira, anciennement Mogador, se dresse fièrement du haut de ses remparts sur une presqu’île rocheuse. Et ce, face aux hautes marrées de l’atlantique qui viennent mourir régulièrement sur ses berges.

 

Hôtels à Essaouira :: Riads à Essaouira :: Restaurants à Essaouira :: Activités touristiques à Essaouira :: Guide

Tanger

Tanger est, de par sa position stratégique exceptionnelle, la porte d'entrée du continent africain. Située au nord du Maroc, elle est au croisement de l'Océan Atlantique et de la Mer Méditerranée, à environ 15 Km de l’Espagne.

 

Hôtels à Tanger :: Riads à Tanger :: Restaurants à Tanger :: Activités touristiques à Tanger :: Guide

Meknès

La région de Meknès-Tafilalte vous fait découvrir une richesse de patrimoine culturel et historique, dont le charme des sites classés au Patrimoine Mondial de l'humanité par l'UNESCO.

 

Hôtels à Meknès :: Riads à Meknès :: Restaurants à Meknès :: Activités touristiques à Meknès :: Guide

 

 

Rechercher un établissement