Accueil / Guide / Les villes impériales du Maroc

 

Les villes impériales du Maroc

Ven. 21 octobre 2011

Qui ne reverrait pas de se balader au coeur de ces villes impériales mythiques ? Pénétrer les cours intérieures, visiter les mosquées, s'enfoncer dans les souks, savourer les différents parfums d’épices de dates et d’olives, Villes impériale du Marocdécouvrir les Riads, déambuler dans les rues étroites de l’ancienne médina
 
Mosaïques colorées, Bois et stuc sculptés, portes ornées, bijoux d’ors et d’argent, maroquinerie raffinée, et bien d’autres vrais trésors de l’artisanat marocains vous attendent.
 
Une nation acquiert sa part d'immortalité grâce à sa culture, surtout à son art et à son architecture. Si Fès à elle seule prouve le génie de peuple marocain, elle suffirait à  assurer la consécration du maroc au panthéon de l'héritage culturel mondial.
 
Cependant, le Maroc possède encore beaucoup d'autres villes qui possèdent elles aussi de véritables trésors. Parmi elles, les quatre plus majestueuses, les cités impériales : Fès déjà citée, Marrakech, Meknès, Rabat-Salé, offrent un ensemble d'œuvres de la plus haute qualité.
 
Ces villes impériales qui ont évolue à travers le temps mettent à votre disposition hôtels, Riads et restaurants à tout budget pour vous assurez un séjour inoubliable au Maroc.

Commentaires

 

Rechercher un établissement