Accueil / Guide / Tanger / Hébergement de luxe / El Minzah Hotel

 

El Minzah Hotel

Jeu. 12 janvier 2012

L’établissement El Minzah Hotel se trouve au cœur de Tanger, tout près de Place d'Espagne, American Legation et Dar el Makhzen. Il n’est pas non plus loin de Place de la Kasbah et Plage de Tangier.Hôtel El Minzah à Tanger

El Minzah est le plus ancien hôtel de Tanger, certaines parties de l'hôtel datent du XIX siècle, il a ouvert ses portes en 1930 par John Crichton-Stuart, le 4ème marquis de Bute .

Au temps beau de Tanger l'internationale plusieurs célébrités du monde ont été hôtes de ce magnifique établissement : Churchill, Le roi Juan Carlos, Jean Claude Van Damme, Jacques Cousteau et plusieurs autres personalités qui cherchaient un havre de paix unique à Tanger.

L'hôtel dispose de 2 piscines et d'un centre de remise en forme et offre des vues panoramiques sur la baie. Son centre de bien-être comprend un sauna, un jacuzzi et un hammam et propose des soins du corps et des massages.

Pour les hommes d'affaires, El Minzah Hotel met à leur disposition un centre d'affaires, des salles de réunion pour petits groupes et une assistance technique.

Grâce à ses deux restaurants, El Minzah Hôtel va vous faire apprécier la cuisine de la région de Tanger, si réputée pour son art culinaire. Le restaurant Al Korsan vous proposerait la découverte de la cuisine traditionnelle marocaine, quant au restaurant El Erz, il se distingue par son élégante cuisine internationale mais surtout pour ses spécialité "fruits de mer" et Grillades.

Les 140 chambres climatisées de l'hôtel El Minzah donnent sur la piscine extérieure, la mer ou le patio, quelques une possèdent une terasse privée. A vous de choisir.

Articles connexes

El Minzah Hotel

à Tanger
Hôtel de luxe 5 étoiles El Minzah se trouve au cœur de Tanger.

Hôtel Continental

Vue panoramique sur la plage
Nombreux sont ceux qui ont craqué pour cet "hôtel-musée" datant de l'anée 1870.

Riad Tanja

hebergement de charme
Vues panoramique sur la baie de tanger et le Grand et petit Socco.
Commentaires

 

Rechercher un établissement