Accueil / Guide / Fès / Hébergement de luxe / Hotel Sofitel Fès : Palais Jamaï

 

Hotel Sofitel Fès : Palais Jamaï

Mar. 24 janvier 2012

L’hôtellerie de luxe à Fès a un nom : Sofitel Fès Palais Jamaï. Cet ancien palais à la décoration arabo-mauresque date de l'année 1879, Palais Jamaï - Hotel Sofitel Fesc'était le Palais d'une grande famille Fassi, dont le père fut le grand vizir du sultran Moulay El-Hassan I.

Il est situé au cœur de la ville de Fès, capitale spirituelle du Maroc c'est même l'unique hôtel que vous trouverez à la Medina. Entouré de superbes jardins, Sofitel Fès Palais Jamaï est à quelques pas de nombreuses attractions de la ville. A titre d’exemple : l’ancienne médina avec ses superbes Riads ou encore la plus ancienne université marocaine, Université El Karayouine.

Pour manger, Sofitel Fès Palais Jamaï dispose de trois restaurants : Al Jounaïna qui sert une cuisine française, Oliveraie orienté buffets et barbecues que vous pourrez déguster au bord de la piscine et Al Fassia proposant des spécialités marocaines et qui a a su s'imposer comme une référence de la cuisine Fassi.

Après une longue journée de découverte de la ville de Fès et ses environs vous aurez sûrement besoin d'une détente très profonde et relaxante. Allez au SPA de l'hôtel ! Les thérapeutes auront le plaisir de vous faire retrouver votre équilibre intérieur avec des soins purement traditionnels.

Articles connexes

Hôtel les Mérinides Fès...

Paradis serein dominant Fès
Toute l’excellence du service et du confort que l’on est en droit d’attendre d’un grand hôtel.

Ramada Fès

Dans la ville nouvelle de Fès...
Ramada Fès est situé au centre de la ville nouvelle. Il est à quelques minutes de la gare et de l’aéroport.

Hotel Sofitel Fès : Palai...

bâti au XVIIIe siècle
Véritable joyau de l'hôtellerie de luxe marocaine.
Commentaires

 

Rechercher un établissement