Dar L'Oussia

Sam. 28 avril 2012

Un refuge de tranquillité et de paix, dans la médina d'Essaouira (ancienne ville). Plus exactement rue Mohamed Ben Messaoud, près de Bab Sebaa Dar l'Oussia. Ce Riad, très bien situé, est un point stratégique se situant à l'entrée de la médina, non loin de la plage et du centre de la ville.

La décoration des chambres est esthétique et confortable. Elles sont spacieuses et ensoleillées et oscillent entre la touche contemporaine raffinée et les détails d'origines berbères. Cet établissement offre une literie de qualité, salles de bain et toilettes bien disposées, dont le sol et les murs de tadelakt sont recouverts de zelliges.

La gastronomie y est également un moment de bonheur. Des plats qui représentent la richesse de la cuisine marocaine sont servis soit à la terrasse, avec ses bougies qui donne un air des mille et une nuits ou encore à la salle à manger authentiquement qui est également très bien décorée. Par contre, si vous préférez manger sous la fraîcheur de l'alisé, tout en ayant une vue panoramique sur la médina, la mer et le port, il vous suffi de monter à la terrasse.

Pour une profonde relaxation et une rééquilibration énergétique du corps et de l'esprit, une équipe de thérapeutes est présente pour vous offrir des moments de détente tels que les massages et soins de beauté avec des produits traditionnels de base ajoutés à la très précieuse huile d'Argan, un produit local très prisé.

Un service de qualité international est garanti par toute l'équipe de Dar L'Oussia, qui, selon plusieurs de ses hôtes, serait l'un des hôtels de luxe à Essaouira qui sait rendre votre séjour l'un des plus parfait dont vous vous souviendrez toute votre vie.

Commentaires

 

Rechercher un établissement